Rechercher
  • Geneviève

Au cœur du cœur, la Vie : Soutien psychologique durant cette période de confinement




Je propose un « soutien en marchant » à toute personne pour qui la solitude et le confinement représentent un stress énorme.


Le gouvernement permet (et favorise) les promenades ou les activités en plein air du moment qu’on soit à distance des autres personnes (1 m 50)


Le "soutien en marchant" que je lance respecte toutes les règles de sécurité.


Comment cela se passe ?

Je me rends dans la rue de la personne et nous nous promenons une demi-heure ou une heure (selon les besoins/et le temps disponible)

· soit en silence

· soit en présence à l’écoute de ce qui est là

· soit en parlant de tout et de rien (j’aime beaucoup ça aussi 😉)


Pour qui ?

Priorité aux travailleurs de Bruxelles sans emploi ou qui sont privés de travail pour l'instant (du côté de Schaerbeek- Evere-Etterbeek)


Coût ?

Le coût est équivalent au temps que chaque personne va consacrer à se faire du bien (30 min ou 60 min) Je partage l’idée que chaque personne qui prend soin d’elle contribue au bien-être des autres. Et ce temps offert à soi et aux autres est précieux !


Quand et à quelles heures ?

A partir du lundi 23 mars 2020

· De 12h à 13h ;

· De 13h à 14h et

· De 16h à 17h



Cher réseau, si vous me connaissez, vous pouvez préciser aux personnes de votre entourage (travailleurs sans emploi en priorité) quelles sont mes valeurs et mon intégrité professionnelle.

N’hésitez pas à transmettre mon adresse mail (si elles n’ont pas de contact mail, écrivez-le-moi)


Si vous ne me connaissez pas encore et que vous pensez que certains de vos contacts auraient besoin de mon « soutien en marchant », n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec votre numéro de téléphone pour que je puisse discuter avec vous et que vous puissiez, en conscience, vérifier si ma façon de faire pourrait les soutenir.


Adresse mail : prendre.soin.de.soi.et.emploi@gmail.com

19 vues

L'Homme Funambule asbl

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

© 2019 par Geneviève Collet. Créé avec Wix.com