Rechercher
  • Geneviève

Le meilleur...


Lors des fêtes de nouvel an ou lors d'anniversaires, nous souhaitons le meilleur à ceux que nous aimons.

C'est quoi le meilleur ?

Est-ce que le meilleur sera de retrouver un emploi? Ou de prendre encore le temps de la réflexion ? Ou de se former ? Ou de se réorienter ?

Nul ne le sait...

D'une personne à l'autre, d'un instant à l'autre, le meilleur évolue, change, se transforme,...

Nous pouvons espérer certaines choses (situations, événements, personnes,...) que nous pensons bonnes pour nous. Tout faire (et même plus) pour les obtenir et une fois l'objectif atteint, se rendre compte que c'est pas du tout ce que l'on pensait.

Ou au contraire, ne pas y arriver et râler des jours et des jours car nous n'avons pas atteint ce que nous avions décidé et qui était devenu, pour nous, une exigence.


Parce que demain est une inconnue pour nous tous, les sages de tous les courants spirituels et philosophiques souhaitent le meilleur en harmonie avec le bien-être universel.

Ils nous invitent à faire des projets, à avoir des préférences et, en même temps, à accueillir ce qui est, observer ce qui se passe réellement dans notre vie et se laisser étonner par le meilleur qui nous est donné de vivre.


Soyons "sages" aujourd'hui afin de vivre pleinement l'année et les années à venir : Je nous souhaite "le meilleur en harmonie avec le bien-être universel"





2 vues

L'Homme Funambule asbl

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

© 2019 par Geneviève Collet. Créé avec Wix.com