Rechercher
  • Geneviève

Les Ateliers du Parc Josaphat




Le premier Atelier « A la recherche d’un emploi, je prends soin de moi » du Parc Josaphat s’est déroulé ce dimanche 4 août.


Quelle est la particularité de cet Atelier ?


La recherche d’emploi est une période qui, pour certain.e.s, est stressante, paralysante. On se sent mis de côté, inutile, presque "banni"de la société …


Les Ateliers du Parc Josaphat proposent de lâcher le stress, de se remettre en mouvement, de revenir au centre de la Vie, au centre de sa vie, de se sentir en lien, avec soi, les autres et la Nature !


Ces Ateliers sont complémentaires aux services déjà proposés sur Bruxelles : leur objectif premier est de prendre soin de soi, de faire une pause dans la course folle du quotidien, de respirer à pleins poumons dans cet écrin « Nature » du Parc Josaphat!


Des exercices en intérieur comme en extérieur sont proposés et nous avons expérimenté, ce dimanche, la marche intuitive.


Avez-vous une idée de ce que recouvre la marche intuitive ?


Certains, dans le groupe, ne l’avaient jamais expérimenté et ce fut une découverte étonnante, émouvante, un dialogue surprenant…et je dois vous avouer que ce côté «merveilleux », je le retrouve, à chaque fois intacte, après des années de pratique.


Envie d’en savoir plus ?


N’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone soit via notre adresse mail.


Nous sommes heureuses, Silvana et moi-même de vous donner rendez-vous pour un nouvel Atelier le 8 septembre !

43 vues

L'Homme Funambule asbl

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

© 2019 par Geneviève Collet. Créé avec Wix.com