Rechercher
  • Geneviève

Lumière...

En me promenant aujourd'hui aux alentours de Dinant , mon regard a été attiré par une potale dressée à l'orée d'un bois. Deux bougeoirs pour éclairer le chemin...en ce 1er mai, jour du renouveau, fête de la lumière, j'ai aimé la symbolique de leur présence...

J'ai repensé à cette jeune femme venue, il y a quelques jours, avec un gâteau afin de me remercier de l'avoir soutenue à décrocher le job de ses rêves...nous avons pris le temps de papoter un peu et j'ai adoré quand elle m'a dit: "vous n'imaginez pas le bonheur que je ressens quand j'arrive au travail. Mon coeur se dilate, je ressens une énergie qui coule dans mes veines, je regarde autour de moi et tout est plus beau...même la pluie et les soucis...je suis heureuse!!"

Un frisson m'a parcouru tout le corps. Quel cadeau de voir une personne qui aime ce qu'elle fait, qui se sent à sa place, qui vit éveillée dans son rêve! Elle me semblait lumineuse!!

A l'orée de ce bois, je formule le voeu que ce 1er mai, cette fête du renouveau, nous invite TOUS à exercer la fonction ou le métier qui nous permet de briller de notre plus belle lumière ... de cette lumière qui jaillit quand notre coeur est en joie!

Oui, je nous le souhaite...de tout coeur !! ❤😊❤

0 vue

L'Homme Funambule asbl

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

© 2019 par Geneviève Collet. Créé avec Wix.com