Rechercher
  • Geneviève

Solstice d'été


Solstice d'été

Ce 21 juin, j'ai été surprise que le ciel se présente avec encore quelques espaces bleu clair alors qu'il était passé 23 heures. Même si je sais que c'est la période où les journées sont les plus longues, le ciel m'a étonné.

Et le lendemain, en me promenant dans la réserve naturelle le Moeraske, ce sont les orties qui ont attiré mon regard. Elles ont envahis tout l'espace, hautes, charnues, en fleur...en bordure de chemin, sous les arbres...

Le cycle des saisons suit un mouvement perpétuel et pourtant, rien n'est jamais pareil. L'année passée, les orties étaient sages et ordonnées. Cette année, elles explosent sous mes yeux ébahis.


Quelles surprises nous réserve la vie cet été ?

En avez-vous une petite idée, une intuition ?

L'intuition est le langage du coeur...

Pensez-vous que ce langage ait une quelconque place dans la recherche d'un emploi ? Oui - Non - Aucune idée....N'hésitez pas à préciser votre point de vue dans les commentaires ci-dessous!


J'aborde cette question dans mon livre et pendant toute cette période estivale, nous pourrons échanger à son propos.


J'ai l'intuition que les prochains jours seront chauds chauds!! Là, j'ai triché...j'ai écouté la météo :) Et dire que les anciens savaient prévoir le temps rien qu'en regardant le ciel ou en humant le vent ou bien encore en écoutant leur corps... Est-ce que ça aussi c'est de l'intuition ?

0 vue

L'Homme Funambule asbl

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

© 2019 par Geneviève Collet. Créé avec Wix.com